dimanche 26 février 2017

Women's Best !



Il y a quelques semaines sur Intagram j'ai remarqué que pas mal de filles utilisaient les produits Women's Best ! Curieuse que je suis j'ai eu envie de tester notamment le Slim body shake. 
Dans cet article je vais vous donner mon avis au sujet de ce produit après seulement un mois d'utilisation.


Qu'est-ce que Women's best ?
C'est une marque de produits de mise en forme allemande qui vont vous aider dans votre activité sportive ou dans votre perte de poids.

Personnellement je n'ai testé que le Slim body shake qui est un substitut de repas à prendre matin et soir.
Il contient seulement 200 calories et contient des vitamines et minéraux ainsi que des protéines végétales.


Vous avez le choix entre plusieurs goûts : 

-Biscuits et crème
-Cappucino
-Chocolat
-Framboise vanille
-Fraise
-Myrtille
-Vanille

Leurs promesses :
Augmente la combustion de graisses, développer pour une perte de poids rapide sans effet yo-yo.

Je le prenais le matin ou le soir selon mes envies, vous pouvez le consommer avec de l'eau ou du lait, moi j'ai préférer avec de l'eau. J'ai pris le goût Biscuits et crème, j'ai tout de suite adorer le goût.



C'est pratique et rapide à préparer. 
Honnêtement j'en suis très satisfaite, il m'a aidé à prendre du poids, et je suis littéralement devenue accro au goût.
Je sais que je vais en recommander c'est obliger ^^
Et puis j'ai aussi craquer pour leur packaging roses, très girly. 
En bref, c'est un coup de cœur, je suis super satisfaite, je valide et je recommande. 




Et vous, avez vous testez Women's Best, ou un autre substitut de repas ? Ça vous tente ?

xoxo👄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire