dimanche 12 mars 2017

The power of make-up !



Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler à nouveau du maquillage mais plus précisément du pouvoir du maquillage.
Inspirée par de nombreuses vidéos sur Youtube j'ai décidé de donner moi aussi mon avis et de vous expliquer pourquoi je me maquille ou pas et j'en profiterai pour vous présenter ce que j'utilise comme produits pratiquement chaque jour.


Avant de mettre quoi que ce soit sur ma peau je me nettoie le visage avec mon cleanser et j'applique quelques pschit de toner pour bien hydrater ma peau. 
Une fois que ma peau et propre, douce et hydrater j'applique mon fond de teint à l'aide de mon beauty blender, pour la poudre, le bronzer et le blush, j'utilise ma palette de chez action que j'adore et qui est vraiment top pour son prix très dérisoire (1€99 je crois). 
Je termine avec mon highlighter acheté chez Boohoo également pour un prix très léger (4.00 € il me semble). 
Pour ce qui est des yeux, c'est un coup d'eye liner et du mascara et enfin je termine par les lèvres ou j'applique mon chouchou de chez kiko le unlimited stylo.

Pour les produits kiko que j'utilise (fond de teint, eye liner et mascara) vous pouvez retrouver les références dans l'article "I 💓 kiko...ou pas !"


Comme vous pouvez le voir je ne dépense pas une fortune dans le maquillage simplement parce que pour moi c'est accessoire. J'aime me maquiller et ça m'aide à m’apprécier d'avantage, ça me donne bonne mine sinon je fais un peu cadavre mais il m'est malgré tout déjà arrivée de sortir sans maquillage. 
Maquiller ou non je suis la même malgré que je trouve ça accessoire mais il m'arrive d'exagérer un peu sur le maquillage mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de superficiel. 
Le maquillage améliore notre apparence, et dans la plupart des cas nous aide a nous sentir mieux et a avoir confiance en soi. 

Vous la voyez là ma tête de cadavre avec mes belles cernes ^^

Et vous, vous en pensez quoi ?

xoxo 👄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire