dimanche 5 février 2017

Je suis de retour !



Hello tout le monde !

Après plusieurs mois d'absence Bagatelleandco est de retour pour les 1an du blog.
Dés la semaine prochaine, retrouvez un nouvel article, désormais un article sera publié chaque dimanche.



Vous retrouverez notamment : 

-des articles lifestyle
-des conseils
-des tests produits make-up
-des tests produits alimentaire
-des DIY
-des recettes gourmandes


Chaque début de mois, je lancerai une sorte de "Boîte à suggestions" sur instagram et snapchat où vous pourrez me laisser vos suggestions d'articles, ce que vous aimeriez lire sur le blog. Vous pouvez également partager vos envies en commentaire sous cet article.

J'espère que vous serez au rendez-vous et que ces nouveaux articles vous plairons autant que les précédents.
Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très bientôt.


- Instagram : _bagatelleandco
- Twitter : @bagatelleandco
- Snapchat : bagatelleandco

xoxo 👄


2 commentaires: