Je suis une grande addict des séries, d'ailleurs je regarde rarement des films, le soir avec mon chéri on se regarde un épisode de série sans exception. Du coup, j'ai eu envie de vous partager certaines séries que j'ai beaucoup aimé voir carrément adorer et que j'ai bien-sûr fini. Je n'ai rien trier, je n'ai pas fait de catégories, j'ai tout lister à la suite^^ Installez vous bien l'article va être un peu long, bonne lecture !
Le Beverly Hills nouvelle génération,
je suis totalement fan de ce type de série, j'avoue qu'elle est
pleine de clichés mais elle reste divertissante.
Synopsis (Allociné)
L'arrivée
à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un
garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève
du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après
avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville
lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il
est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée
Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les
deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement
et s'y faire des amis...
_________________
J'ai adoré
l'univers et l'histoire, cette série est originale. L'histoire est
touchante, les images sont belles, colorées et lumineuses, pleine de
joie de vivre, dommage qu'il n'y ai que deux saisons.
Synopsis
(Allociné)
Depuis
l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très
brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un
fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami,
un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des
victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite
son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante",
tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle
partirait définitivement...
____________________
J'ai commencé cette série quand
j'avais à peine dix ans et j'adore, je ne m'en lasse pas. J'ai vu et
revue chaque épisode je ne sais combien de fois, et je ris toujours
autant. D'ailleurs je regarde encore chaques jours les épisodes qui
passent sur NT1.
Synopsis
(Allociné)
Les
péripéties de 6 jeunes New-yorkais liés par une profonde amitié.
Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs
soucis au Central Perk, leur café favori...
____________________
Dans
le style de friends, une série marrante et pleine de bonne humeur,
un peu plus sérieuse que friends, c'est sympas je conseil cette
série.
Synopsis
(Allociné)
Ted
se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire.
Il raconte à ses enfants avec nostalgie ses moments d'égarements et
de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand
Amour et les facéties de sa bande d'amis...
____________________
GREY
ANATOMY
Je regarde cette série depuis le début
et j'aime toujours autant, j'aime suivre l'histoire de chaque
personnage d'ailleurs j'aime beaucoup les acteurs présents dans la
série. Bref je ne me lasse pas des histoires de Derek et Méredith...
Synopsis
(Allociné)
Meredith
Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de
première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de
Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations
avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la
compétition fait rage...
____________________
SCRUBS
Une série médicale complètement
décalé, très drôle, divertissante j'aime beaucoup et je
recommande.
Synopsis
(Allociné)
J.D.,
Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré
Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se
retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.
____________________
SUPERNATURAL
Ma série coup de cœur, si je devais
n'en choisir qu'une se serait celle-ci, je ne m'en lasse pas. J'adore
leur humour, une série pleine de rebondissement, avec deux acteurs
principaux vraiment canon, un plaisir à regarder. Avec mon chéri on
est d'ailleurs en train de la regarder à nouveau, histoire de
patienter jusqu'à la sortie de la saison 11.
Synopsis
(Allociné)
Deux
frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils
espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon
responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.
____________________
Je me suis arrêté à la saison 5,
j'attends que la saison 6 sorte en français. J'ai aimé cette série
mais je vous avoue qu'après avoir vu Supernatural (que j'adore) il
m'est arrivée de m'ennuyer un peu devant surtout dans la saison 5.
Cependant, les personnages sont attachant et j'ai quand même hâte
de voir la saison 6.
Synopsis
(Allociné)
Après
une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population
en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick
Grimes tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir tant bien que
mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers
leur périple dans le Sud profond des États-Unis.
____________________
DROP
DEAD DIVA
Une héroine attachante et drôle qui
ne rentre pas dans les cases du top modèle et pour une fois ça
change, ça fait du bien, j'ai adoré.
Synopsis
(Allociné)
Deb
Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d’un accident
de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour
présenter l’émission de télévision "Le Juste Prix".
Elle prend directement le chemin du paradis et passe un "entretien"
face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se
faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se
loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée
quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30
points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce
changement, Deb va vite découvrir "la beauté intérieure"
et ses nouvelles capacités.
_____________________
MALCOLM
J'adore,
c'est drôle, c'est une série à voir absolument. Tout comme Ma
famille d'abord ce sont les deux séries familiale que je préfère
et que je recommande.
Synopsis
(Allociné)
Petit
génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le
jeune surdoué n'hésite pas à se servir de son intelligence pour
faire les 400 coups avec ses frères : Francis, l'aîné, envoyé
dans une école militaire après une bêtise de trop, Reese, une
brute pas très maligne, et Dewey, le petit dernier, souffre douleur
général. Les parents tentent tant bien que mal de canaliser
l'énergie de ces petits démons. Si Loïs est despotique et veut
tout contrôler, Hal, en revanche, est irresponsable et ne pense qu'à
s'amuser.
____________________
THE
MIDDLE
Dans le même esprit que Malcolm, j'ai
beaucoup aimé, chaque personnage est attachant, ils sont drôles
chacun à leur façon. Cette famille est dingue !
Synopsis
(Allociné)
Oubliez
les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens... Les parents
sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une
super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Jasper,
en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la
majorité : la classe moyenne.
____________________
DEATH
NOTE
Le
seul manga que j'ai regardé et dés le premier épisode j'ai adoré
et à chaque épisode j'étais pressé de voir la suite, c'est
vraiment prenant, un gros coup de cœur.
Synopsis
(Allociné)
Le
Cahier de la Mort. Il suffit d'y apposer le nom de la personne à
châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière
meure d'une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de
Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide
d'exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice et devenir
l'égal de la mort. Ainsi, Ligth note
soigneusement les noms des meurtriers les plus recherchés par la
police, restés impunis jusqu'à présent. Cette vague de morts
mystérieuses alerte Interpol, qui, dépassé par la situation,
confie l'affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L.
Personne ne connaît son véritable nom, ni son visage, mais il
résout n'importe quelle affaire, même celles où la mort est
impliquée.
Une traque infernale
s'engage alors entre les deux hommes, sous le regard amusé de Ryûk,
le Dieu de la mort à l'origine de ce carnage.
____________________
SMALLVILLE
Une
série de super héros que j'ai beaucoup aimé aussi, mon chéri
étant un fou de Superman je ne pouvais pas passer à côté.
Synopsis
(Allociné)
Dans
une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques
années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de
fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va
apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain.
____________________
GOSSIP
GIRL
La
série girly par excellence pour moi, j'adore, j'adore, j'adore !
Vue et revue toutes les saisons, les personnages sont attachants,
j'aime tout particulièrement Serena. (J'adore cette actrice Blake
Lively). C'est
la série qui vend du rêve.
Synopsis
(Allociné)
La
vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées
new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse
"bloggeuse" surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié,
chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais
simple derrière des apparences parfaites...
____________________
LES
FRERES SCOTT
Idem,
la série qui vend du rêve. L'histoire est chouette, on peut
facilement s'identifier, ce qui rend les personnages et leurs
histoires encore plus attachants, je valide totalement.
Synopsis
(Allociné)
Lucas
et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux
non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi
dans le coeur d'une fille.
____________________
MY
MAD FAT DIARY
Une
série touchante et drôle, bien qu'il s'agisse d'un humour anglais
c'est spécial mais j'adore ! C'est une série où je me suis
parfois retrouvé en Rae le personnage principal qui nous partage son
quotidien, ses moments de peine, de mal-être mais aussi de joie.
Synopsis
(Allociné)
La
vie de Rae, une adolescente obèse de 16 ans, dans les années 1990.
Très enjouée, malgré la présence d'une mère très excentrique,
la jeune fille a hâte de vivre sa vie, de découvrir l'amour et...
de s'envoyer en l'air !
Voilà
pour mes séries et vous dites-moi c'est quoi vos séries préférées ?
Walking dead et grey's sont les deux sériés que je suis plus particulièrement 😃 death note j'ai commencé à lire le manga j'ai bien aimé mais je n'ai pas continué 😉 j'adore les séries ! Bon dimanche 😃
RépondreSupprimerLe manga est vraiment sympas à regarder et en écrivant mon article j'ai découvert qu'aparament ils ont fait un film death note j'ai vu ca sur allociné si j'ai tout compris ☺️
SupprimerBon dimanche à toi aussi ☺️
Walking Dead c'est vraiment mon plaisir :D vivement la saison 7 . The Big Bang Theory . Outsiders . Sons Of Anarchy . The Five . Mon chéri essaie de me convertir tant bien que mal à Game Of trone mais je n'accroche pas..
RépondreSupprimerThe big bang theory j'aime beaucoup aussi ^^ Game of trône je suis comme toi je n'accroche pas du tout, ce n'est pas pour moi.
Supprimer