vendredi 22 avril 2016

Ma recette de Bowl cake salé !



Après avoir testé le Bowl cake pour le petit déjeuner, j'ai bien évidemment eu envie de tester la version salée qui est tout aussi simple à réaliser, cependant je l'ai trouvé plus léger que mon Bowl cake sucrer. Sans plus tarder voici les ingrédients (comme toujours ils peuvent varier selon vos goûts et vos envies) :


 1 oeuf
 flocon d'avoine
 1 yahourt nature / fromage blanc 0%
 Chèvre
 Dés de jambon


Dans un bol ajoutez 1 œuf et 1 yahourt nature ou 1 fromage blanc 0% (en portion yahourt).
Mélangez puis ajoutez les flocons d'avoines (je dose en fonction de la consistance).
C'est maintenant le moment d'ajouter les ingrédients de votre choix, j'ai choisi de mettre des dés de jambon et des morceaux de chèvre.
Faire cuire le tout 4 à 5 mins selon la puissance de votre four micro-ondes.

Démoulez et dégustez !


Vous pouvez le manger tel quel ou ajouter un accompagnement de votre choix. Je l'ai mangé tel quel, personnellement ça m'a suffit et étant une adepte de chèvre j'ai adoré.


Si vous avez d'autre recette de Bowl cake ou autre, dites-moi les en commentaire que je puisse les tester. 


2 commentaires:

  1. Super ta recette ! J'ai déjà testé plein de sucré mais pas de salé je vais me lancer avec ta recette !
    J'ai des recette sucré sur mon blog : www.pinkemy.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu as aimé :)
      Je vais aller voir tes recettes sucrer :)

      Supprimer