mardi 5 avril 2016

10 aliments qui peuvent vous aider à maigrir !



Aujourd'hui on se retrouve pour un article concernant le poids, puisque peu importe notre corps on n'est jamais satisfait et on cherche toujours à maigrir afin de se sentir mieux dans sa peau. Du coup je me suis dit que cet article pourrait vous être utile. On ne va pas tourner en rond longtemps, voici ma petite liste d'aliments qui vous aiderons à perdre du poids.

1# Les pommes
Elles sont disponibles toute l'année, elles sont riches en fibre et ont un taux important de pectine qui fait d'elles un très bon coupe-faim. On trouve également dans les pommes des flavonoïdes permettant de réduire la graisse en augmentant nos dépenses énergétiques.

2# La banane
Elle est riche en glucide, en potassium, magnésium et en pectine tout comme les pommes, mais en plus faible quantité. Consommer des fruits comme cela vous aidera à perdre de la graisse mais également à améliorer votre santé.

3# Le thé vert
Bien connu pour être un super brûle graisse, tout comme le vin rouge il diminue la transformation de sucre en graisse ce que doit faire le corps pour emmagasiner de l'énergie. Le mieux et de le boire sans sucre.


4# Les œufs
Pour perdre de la graisse, il faut réduire ces quantités pour que notre corps puise dans les réserves de graisse afin de trouver de l'énergie.
Pour diminuer les calories, il faudra toujours un apport en protéine important et l’œuf est idéal pour trouver de la protéine

5# Les céréales complètes
Elles sont riches en vitamines, en glucides, en protéine et en fibre alimentaire qui permettent une bonne digestion et offrent un sentiment de satiété.


6# Les haricots (blancs, verts, rouges, comme vous voulez)
Ils sont riches en protéines qui sont essentielles pour développer une bonne masse musculaire et riches en fibres pour une bonne digestion, de plus ils sont pauvres en calories.

7# Le pamplemousse
Il possède la capacité d'éliminer les toxines et de prévenir l'accumulation des matières grasses, il est également peu calorique.

8# L'avocat
Il est riche en bon gras, il contient de la vitamine E, B et des fibres pour un sentiment de satiété durable.


9# Le fromage blanc
Il offre un sentiment de satiété durable.

10# Les soupes de légumes
Elles sont faibles en matières grasses et riches en vitamines, en sel minéraux et en fibre pour une bonne digestion. Vous pouvez aussi faire des soupes aux choux, cet aliment est un détoxifiant puissant qui aide à brûler des graisses, après il faut aimer au goût.


Voilà maintenant vous n'avez plus qu'à les ajouter à votre liste de courses.
N'hésitez pas à réagir et à me dire ce que vous avez fait pour vous aider à perdre du poids, vos petites astuces ?



6 commentaires:

  1. Super article, complet et joliment illustré, j'adore la plupart des aliments cité :) Je bois beaucoup de thé vert ! Et adore mangé une soupe le soir ça me suffit :)

    RépondreSupprimer
  2. Super revue!!! J'adhère totalement :)

    RépondreSupprimer
  3. Les bananes c'est aussi mon fruit magique pour couper la faim ! :D


    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bananes et les pommes fonctionne bien pour couper la fin. ☺️
      Et puis la banane c'est trop bon 😋

      Supprimer