dimanche 28 février 2016

Mon expérience Colour B4



Colour B4 c'est en quelques sortes un démaquillant pour cheveux, un effaceur de coloration, une solution pour repartir de zéro côté couleur de cheveux et ça sans aucune décoloration, il ne contient ni ammoniaque, ni peroxyde magique non ?

En fait, le mélange va permettre de réduire la taille des molécules de colorations artificielles. Après une pause d'une heure et plusieurs rinçages les molécules sont évacuer.
Sachez qu'il est fort possible que vous trouviez que vos cheveux sont un peu plus clairs, c'est dû au fait que de nombreux produits de coloration, à la fois permanente et semi-permanente peuvent contenir des concentrations très élevées de peroxyde qui peuvent dans ce cas éclaircir votre couleur naturelle et causer un ton roux chaud ou une couleur plus claire inattendue qui apparaît une fois que le Colour B4 à enlever les pigments artificiels foncé.


J'avais envie de tester depuis un bon bout de temps, ça fait plusieurs années que j'essaye de retrouver ma couleur naturelle et sans succès j'ai juste eu le droit à des catastrophes capillaires qui m'ont amenée à un châtain marron histoire de tout camoufler. Avant d'utiliser Colour B4 je ne faisais pas la fière, j'avais à la fois peur du résultat mais j'avais aussi super hâte de voir le changement. Après l'utilisation de Colour B4, voici mon résultat avant/après. Mes cheveux ont bien éclaircit et j'ai retrouvé ma couleur naturelle, un châtain clair, je suis super satisfaite, le résultat est exactement ce que je voulais.




Colour B4 existe en plusieurs version :
- Colour B4 normal : Pour les tons clairs à moyens
- Colour extra : Pour les tons foncés
- Colour B4 Usage fréquent (celle que j'ai utilisée) : Pour les accros des colorations

Ces boîtes magiques s'arrachent en Angleterre et sont arrivées depuis peu en France, ont les trouvent chez Monoprix aux prix de 12,95€ et 13,95€ pour l'usage fréquent. Je vous mets directement le mode d'emploi et les précautions à bien lire avant de se lancer. Si vous ne voyez pas bien, n'hésitez pas à me poser vos questions je l'ai gardé au cas où. Mille bisous.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire